Pourquoi souscrire à une surcomplémentaire santé ?

15/06/2017
surcomplementaire sante

 

Vous jugez vos remboursements insuffisants ? Votre mutuelle n’est pas adaptée à vos besoins en santé ? Une surcomplémentaire santé est une complémentaire santé qui vient compléter votre mutuelle notamment dans le cadre des dépassements d’honoraires, des frais dentaires ou d’optique.

Définition d’une surcomplémentaire santé

Vous pouvez souscrire à une surcomplémentaire santé en plus de votre mutuelle actuelle pour obtenir de meilleurs remboursements de vos dépenses de santé. En effet, une sur-complémentaire vient en complément de votre contrat de mutuelle. Ce 3ème niveau de remboursement vient s’ajouter à la Sécurité Sociale et à votre mutuelle santé.

Une sur-complémentaire peut prendre en charge les dépassements d’honoraires des médecins non signataires de l’OPTAM (Option Pratique Tarifaire Maitrisé) et de l’OPTAM-CO (Chirurgiens et Obstétriques) et propose de meilleurs remboursements sur des postes sensibles tels que l’hospitalisation, l’optique, le dentaire et l’orthodontie. Les vaccins ou les prothèses médicales peuvent également être pris en charge.

Depuis 2016, avec la généralisation de la complémentaire santé, une sur-complémentaire santé est particulièrement adaptée si vous avez adhéré à une mutuelle d’entreprise obligatoire et que celle-ci ne répond pas totalement à vos attentes et à vos besoins.

La surcomplémentaire santé TERTIO

Vous bénéficiez déjà d’une complémentaire santé par le biais de votre entreprise, ou à titre individuel, et vous souhaitez être encore mieux remboursé ? C’est possible avec l’offre TERTIO qui viendra en complément de votre première mutuelle.

La surcomplémentaire TERTIO est une offre sur-mesure vous permettant de diminuer votre reste à charge et surtout d’augmenter vos garanties en fonction de vos besoins. Autrement dit, souscrire à une surcomplémentaire, vous permet de vous focaliser sur un besoin en particulier ou les postes de santé les plus importants selon vos besoins.

De plus, avec TERTIO, en cas d’adhésion simultanée à notre mutuelle de base et à la surcomplémentaire, vous n’avez aucun délai de carence !

 

Découvrir les garanties TERTIO

Les avantages de l’offre TERTIO

La souscription à notre sur-complémentaire TERTIO vous permet de bénéficier de garanties haut de gamme.

  • Le contrat TERTIO vous offre des solutions sur-mesure avec 3 niveaux de garanties qui s’adaptent à vos besoins et à votre situation personnelle.
  • Ce contrat santé non responsable vous permet de bénéficier de la prise en charge des dépassements d’honoraires des médecins non signataires de l’OPTAM (Option Pratique Tarifaire maitrisé) et l’OPTAM-CO (chirurgiens et obstétriciens).
  • La surcomplémentaire TERTIO vous offre une prise en charge supplémentaire pour tous les actes de santé onéreux tels que l’implantologie, l’orthodontie, les prothèses auditives, l’optique, la pharmacie non remboursable…
  • Des garanties exprimées en plus du remboursement Sécurité Sociale ainsi que de votre première complémentaire santé.
  • Une couverture sans sélection médicale, c’est-à-dire sans questionnaire de santé.
  • Nos délais de remboursement sont de 48H et vous êtes alertés par mail ou sms lorsque vos remboursements sont effectifs. Vous n’avez plus besoin de vérifier si le virement a été effectué.

Pour en savoir plus sur la surcomplémentaire TERTIO ou pour demander un devis, n’hésitez pas à nous contacter !